- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
-
Comprendre les grandes évolutions du numérique et l'impact pour une entreprise
-
Comprendre les acronymes du numérique et positionner les différents outils (CRM, ERP, …)
-
Identifier les usages de l'IA générative dans une entreprise artisanale
-
Comprendre l'importance d'une donnée structurée (Data) pour bien l'exploiter
-
Positionner le niveau de maturité de l'entreprise
-
Être capable d'identifier les outils « incontournables » qu'une entreprise artisanale devrait utiliser pour proposer des pistes d'implémentation.
-
Des formateurs spécialisés dans l'accompagnement des artisans sur la partie numérique pour la communication et le marketing ainsi que pour l'IA.
-
Enjeux du numérique pour l'artisanat
-
Panorama des outils numériques courants par fonctions (site web, e-marketing, gestion commerciale, CRM, ERP…)
-
Focus sur l'IA et sur la data en entreprise
-
Les modèles économiques des éditeurs
-
L'intégration du numérique dans l'entreprise