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- Comprendre le processus d’audit
- Se préparer à l’audit et son déroulement
- Utiliser l’audit pour s’améliorer
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Formateur expert dans les démarches qualité en organisme de formation
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Présentation d'outils
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Échanges et participation des stagiaires
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Écoute active du formateur
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Cas pratiques en lien avec les besoins et rôles des participants
Module 1 : Comprendre le processus d’audit
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Les principes de l'audit de certification
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Les objectifs de l'audit Les pièges d'un audit de certification
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Rappel sur les principes de non-conformités des certificateurs
Module 2 : Se préparer à l’audit et son déroulement
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Les étapes d'un audit de certification
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La posture à aborder lors de l'audit
- Les étapes de préparation à l'audit : Audit interne / sensibilisation des équipes / check du rapport d'audit précédent...
Module 3 : Utiliser l’audit pour s’améliorer
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Communiquer les résultats de l'audit aux parties prenantes
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Intégration dans le plan d'amélioration des constats de l'audit
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Définir un calendrier des actions nécessaires
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Associer de la performance dans les actions d'amélioration
Positionnement pré et post formation
Evaluation de la formation à chaud et à froid en ligne
Pour toute question concernant la participation de personnes en situation de handicap, contacter directement CMA Académie.